vendredi 4 janvier 2008

Pourquoi les belles choses ne durent pas ?

Pourquoi dès qu’on tombe sur une bonne chose/ personne, qu’on vit un bon moment …on la perd très vite, il s’écoule très vite, pourquoi on s’aperçoit tout d’un coup que pas de chance d’avoir cette chose, de revoir cette personne, de revivre ce moment ! Pourquoi le temps ne s’arrête pas au bon moment, avec la chose qu’on aime, avec la personne qu’on y tient !!Pourquoi on découvre les belles choses, les bonnes personnes, les moments de joies… pour qu’ils nous manquent en fin de compte ?!

4 commentaires:

  1. Parce qu'elles ne sont pas belles ! C'est ça...

    RépondreSupprimer
  2. des fois c'est les bonnes personnes, mais rencontrées au mauvais moment ... c'est pour ca que ca ne dure pas ! faut toujours aller de l'avant et ne pas perdre pied !

    RépondreSupprimer
  3. Gostei muito desse post e seu blog é muito interessante, vou passar por aqui sempre =) Depois dá uma passada lá no meu site, que é sobre o CresceNet, espero que goste. O endereço dele é http://www.provedorcrescenet.com . Um abraço.

    RépondreSupprimer
  4. @lowe: Tu veux dire que si elles étaient des belles choses elles dureront forcément ?...bon mon expérience m’a mené à la conclusion contraire

    @ulyssen: ta vision est très logique,j’apprécie ton conseil;)

    @ crescnet: Je suis contente que tu as aimé mon blog, tu es tj le bien venu ;) et ravie de recevoir tes commentaires. Je vais visiter ton site et j’espère que je ne vais ps avoir des problèmes avec le portugais :D

    RépondreSupprimer