mardi 8 avril 2008

Pourquoi les mecs boudent ?!!!

C’est la question que je n’arrête pas à poser dernièrement, vraiment je n’arrive pas à comprendre que quelqu’un que tout va bien avec lui décide soudainement et sans aucune alerte de bouder : refuse de répondre à tes appels, à tes sms sans aucune explication ou raison ou pour une raison que lui seul la connaît et que tu n’arriveras jamais à la savoir puisque monsieur boude !!!

2 commentaires:

  1. Je pense qu'avant les hommes ne boudaient pas autant, et que bouder est une nouvelle attitude liée à un tempérament gâté, à un emploi de temps chargé, à une croissance de l'offre, et à une peur des râteaux .

    RépondreSupprimer
  2. j'ajouterai que certains " boudeurs" sont des "chickens", "jobane2", wakt errasmi ma telkahech. Kammel 3ad ken sa3dou makboub we melyen hésitation...

    RépondreSupprimer