jeudi 24 avril 2008

Détournement de mineurs :)


C’est bizarre 70% des demandes d’amitié (« freind request ») que je reçois sur Face book me sont envoyées de la part de très jeune gens : 20 ans, 22 ans, 23 ans…et même 18 ans !! Peut être parce que je donne mois que mon âge …ms bon je refuse tj ces demandes …léywalili zeda détournement de mineurs;)

3 commentaires:

  1. Bonjour Angel,

    Voilà, je fais partie des 30 % qui restent ! Serait-il possible de me prévenir si vous désirez devenir une amie ?
    Si non, il est fort recommandé que je corrige vite mon profil ;)

    RépondreSupprimer
  2. @ anonyme: Encore faut-il que :

    1- vous ne soyez disponible qu'entre 19h et 20h.

    2- vous ne boudez pas si elle ne répond pas au téléphone entre 9h et 19h.

    3- vous ne demandez pas à ce que vous vous voyez les WE.

    @ Angel : (:p)

    RépondreSupprimer
  3. @anonyme:
    je serai ravie.....ms il est fort recommendé d'abord de lire le commentaire de joy....bech ta3ref rou7ek 3lech kadem;)

    @joy

    merci mon avocato:D....tes fees taw netfehomou fihom binetna;)

    RépondreSupprimer