vendredi 17 décembre 2010

Bien venu à bord ! :D

Comme d’habitude je suis en retard, je dois prendre un taxi, n’importe lequel!! même ce petit taxi très vieux (presque une carcasse :D) conduit par un très vieux homme, j'ai vraiment douté que je puisse arriver au boulot ce jour même hihihi vu l’état du taxi et le taxiste venant du siècle précédent :D , ms comme la vie est pleine de surprises et comme ils disent il suffit de rien pr etre heureux, le bon homme malgré l'age et ses moyens réduits (vu l’état de son taxi) était un type heureux très sympas et il m'a même transmis ses ondes positives!

Le vieux homme a fait tout pr me fait rire, m'a fait un voyage dans le temps; il m' a chanté les chansons des années 60 et 70 : "chahloula..." "sayeda...", "manayera yé manayera yam el 3youn kbayera..." ( je l'ai imaginé d'ailleurs avec son pantalon pattes éléphant)

Sa philosophie est pourquoi s'attrister et se stresser ça ne changera rien dans notre vie, il vaut mieux rire, s'offrir des moments de bonheur même les plus simples et surtout n’être jamais "ignorant" (sa définition de la vrai ignorance est de ne pas prendre en considération que tous on mourra un jours)!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire