lundi 8 novembre 2010

Enfin elles ont eu froid!!!

Il y a deux semaines, j'ai posé la question à mes collègues sur quand les chauffages seront allumés puisque j'ai commencé à geler vu les journées froides qu'on a eu et vu que j'ai la mauvaise habitude de porter léger même en hiver, la réponse m'a trop étonné et fait rire au même temps.

Nos chauffages au boulot ne sont allumés que si notre boss commence à avoir froid, sinon, ces deux filles qui travaillent avec nous!!

donc se chauffer est un luxe qu' on ne peut avoir que si leurs "altesses"(mon boss et/ou ses deux filles) ont froid :p:p quel critère objectif et scientifique!! :p:p

Finalement elles ont eu froid!!! .. (bizarrement aujourd'hui qui est assez chaud par rapport aux journées précédentes) ..le "peuple" est si content!! :D :D

2 commentaires:

  1. Tu as raté qq chose ma belle, jeudi, le chauffage a été fermé dès le début de l'aprem. En demandant, tu sais la réponse?
    La boss 9atlek ena skhouna w bneti mouch houni !!!!

    RépondreSupprimer