lundi 10 mars 2008

UN CORPS A L'ETAT PUR !

J’ai été en plein boulot, je devais me concentrer et délivrer le travail le plutôt possible et bien sûr le plus parfait possible alors que je n’étais pas vraiment en bonne forme... alors j’ai annoncé en plein public (à mes collègues bien sur ;)) que je vais faire quelque chose que je ne fais pas souvent ….en fait quelque chose que j’ai faite une seule fois dans ma vie lors d'un examen!!!!....

Non …..je ne vais pas me droguer :)...doper non plus...mais ....BOIRE UN CAFE!!!…non je ne plaisante pas !! Le café je le prends seulement le matin et je le prends avec le lait mais jamais l’après midi ou le soir, la nuit n’en parlons pas !!

Je ne le prends pas car il m’empêche de dormir (quelque chose qui est sacrée pr moi ;)) et me donne une charge d’énergie excessive !!

D’ailleurs je ne prends ni du thé ni aucune boisson énergisante …et si jamais j’aurais besoin d’être plus active, ou de faire la fête il me suffisait de prendre un petit verre de …coca ou un jus d’orange :D

Lorsque j’ai raconté ça à mes collègues on commençait à rire et on a rie plus lorsque on s’est rendu compte de l’effet du café sur moi (d’ailleurs café ou thé…) : j’étais plus active bien sur mais j'ai chanté, plaisanté et même perdu un petit peu l’équilibre….et en plus le lendemain, j’avais de la migraine !!!!

Et ce qui est marrant mon corps a réagi de la même façon lorsque j’ai pris une fois un médicament pr ne pas avoir les maux de voyage et je me trouvais chantant, et un petit peu la tête dans les nuages non pas sur les épaules :D

Cette réaction bizarre de mon corps je l’ai prenais comme plaisanterie mais apparemment j’ai trouvé une explication plus au moins scientifique : je ne me suis pas habituée à prendre de tels boissons, médicaments en général, je ne fume ps, je ne bois ps…..donc je me trouve avec un corps qui est encore à son état pur ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire