mardi 14 septembre 2010

"Chi7iber"est parmi nous!! :):):)


Ramadan est fini, le Aid est fini, la séance unique est finie, donc rebelote :):).
Le retour au travail a déjà commencé avec un incident marrant!!!

Nous avons accueilli récemment dans notre équipe la fille du boss une jeune diplômée, pas trop de contact avec elle juste le nécessaire (bonjour, bon appétit, et au revoir) et parce que nos habitudes après le Aid est de donner la biz à tout le monde et de se féliciter du Aid, dés que je me suis avancée vers son bureau, avant même d'affranchir la porte, et juste au moment où je disais Aidek mabrouk !!! :):) un être bizarre a commencé à s'affoler et à crier ou plutot à aboyer fortement disons férocement!! spontanément, ma réaction était de crier de tous les forces que j'ai!! :D

Dans ce moment là, je n'ai même pas réalisé de quelle créature s'agit t-il!, je ne voyais devant moi que le grand sac de la fille du boss qu'elle le porte toujours depuis qu'elle nous a joint et une petite tête moche (désolée pr elle ) avec une allure féroce sortant du sac...

Après que je me suis calmée et elle s'est excusée j'ai réalisé que en fait c'est juste son petit chien de fille de riches gâtée qu'elle ne peut s'en séparer et pour cette raison elle le porte avec elle au travail!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire