mardi 25 mai 2010

Allez, au régime! :)


Il n'a y a ps meilleur que d'avoir l'esprit calme, d'avoir la vie paisible, ps de gros soucis, ps de grands conflits, ps des problèmes compliqués...tourner la page à une période où le travail n'était ps stable où le boss était bizarre et crazy (avec ses défauts et ses qualités) où les collègues font ts pr te mettre les battons ds les roues, où il "kil wel kal" akthar mil khidma bidha, où tu es obligé de subir ts les éléments et les phénomènes de la nature (pluie, soleil brulant, ..) pr accomplir un travail qui est normalement ps le tiens sinon tu seras ds le frigo!, .... où les gens que tu aime ne te font que du mal...

c'est agréable ts ça ms le prix était ...des kilos de plus;):)...alors au régime!!!

et pr ne ps être trop difficile avec moi même (ne ps zapper le petit gâteau du soir pr le moment :))) ms je peux m'en passer du diner (bon à vrai dire je peux me contenter d'un petit sandwich au lieu d'un plat ;)) et la grande résolution est... de renter du boulot à pied!! ( j'ai commencer hier c'était agréable j'ai trop aimé l'air frais qui aide à rafraichir les idées:))

et pourvu que ça dure ;):)




2 commentaires:

  1. Profite du régime mnt tant que tu peux, khater ds qq temps finis les 2 yaourts, il t'en faudra au moins deux douzaines pour diner avec ton chéri :)

    RépondreSupprimer
  2. si ça se limitera au yaourts tant mieux!! ms je crois qu'il aura aussi un grand plat de macaroni!!! ;):):)

    RépondreSupprimer