lundi 6 juin 2011

7abouni w tdallalet... (1)

Je le connais depuis 11 ans (déjà!!) je savais qu'il sentais quelque chose envers moi, ms je ne l'ai jamais encouragé et lui il n'a jamais osé déclarer sa flamme, je l'ai gardé entant qu'un cher ami.


On s'est perdu de vue pr presque 2 ans, et voilà que je le vois, pr qu'il m'impressionne par sa façon de se comporter avec moi, il se rappelle de ttes nos rencontres , des dates (jour/mois/année)!!, même ce que j'ai commandé , ce qui il m'a dit ds notre dernière rencontre, ce que je lui ai dit...

Il m'a parlé de ttes les filles qu'il a rencontré, il m'a dit qu'il n'a jamais sorti avec une fille qu'elle ne l'aimait ps ms en aucun moment m'a dit qu'il a aimé l'une d'elles ..celle qu'il l'aime n'a jamais sorti avec elle (en tant que couple).

J’étais claire avec lui -comme je le suis tj avec les garçons pr éviter tt malentendu- je ss engagée maintenant, et même j'ai fait l’éloge de mon mec pr presque une demi heure, "oui je le sais je t'ai vu avec lui", il a répondu avec un sourire de courtoisie mais avec une tristesse aux yeux, "je te souhaite tt le bonheur du monde , je serais tj là pr toi , tu peux tj compter sur moi, s'il est aussi bien comme tu raconte fait ton possible pr le garder! ne gâche jamais une belle histoire par tes propres erreurs tu le regretteras tj ..comme si sa propre expérience parle...



4 commentaires:

  1. Émouvant, le majeur problème des garçons tunisiens c'est la naïveté d'approche, ou ils ne savent pas ce qu'ils veulent ou ils n'osent pas aller vers ce qu'ils veulent, à qq exceptions près :)

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que c'est vraiment triste de ne pas pouvoir donner de l'amour à une personne qui nous aime mais c'est la vie et on ne peux contrôler ces choses là.

    RépondreSupprimer
  3. tte a fait Joy, et ils ratent bcp ds leur vie à cause de cette attitude passive!

    RépondreSupprimer
  4. @lilia: oui c'est vrai, ms parfois c'est trop compliqué de savoir meme ki ns aiment et ki ns aimons!

    RépondreSupprimer